Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
challenges mixed media
Albums Photos
Archives
29 mai 2010

challenge 4

Projet16

Mais si ça existe!! questucroi!!

J'ai découvert la technique grâce a scrapy qui a partagé le lien sur le forum atc

la fillotte est américaine aussi je fais le tuto en frenchie pour toi, toi et toi ..je sais que tu es allergique même si ce ne des photos... hein? 

En vrai c'est même pas la peine que je le fasse,  car il est super bien expliqué en images.. mais je sais que t'aimes bien quand c'est moi qui te montre ..  puis ça prouve que j'ai réussi à le faire !! youpiiiiiyoupiiiii.. alors toi aussi allez hop! (oui suis une quiche en transfert.. enfin j'étais!!!)

el matosso

052

des images noir et blanc impression jet d'encre. (si ce n'est pas super net ton noir et blanc, tu met dans ton scanner et tu fais une photocopie en noir et blanc.; trop facile je dirais)

des peintures ACRYLIQUES (c'est le liant qu'il y a dedans qui va opérer le transfert)

un Roger, enfin un hot gun, ou sèche cheveux pour accélérer le séchage .. faudrait pas que ça dure 10 ans

un pinceau des ciseaux et .. un doigt (irremplaçable).

la techeunique

055

ton image doit être prête car , ma fille, ça va aller très vite..

Tu peins en couche assez épaisse.. comme une brute quoi..

et hop attention sans attendre , PAF tu fous ton image sur la peinture fraîche.. (d'où le titre de ce tuto.. )056

058

on tapote on lisse les bulles d'air , que tout adhère bien à la peinture

064

on fait chauffer Roger.. comme ça c'est bien bien sec..

et voila.. maintenant on met de l'eau sur l'image.. sisi un peu pas trop on humidifie au pinceau

et la tu sors l'arme fatale.. L'index de compétition et tu .. heu.. GOMMES avec ton doigt..

067

069

ça s'annonce mal .. mais non en fait c'est dégueu comme ça.. c'est normal..

n'hésites pas e tremper ton doigt dans l'eau de temps en temps ..

et voila le travail!!

mission transfert réussie

070

et on voit bien la peinture dessous.. si il reste des parties ternes, on remouille un peu et regommage..

si il y a des ratés .. un stylo noir et ni vu ni connu tu rectifie le tir..

plus qu'a décorer a ta guise.. ici cire de bougie, pour 2 atc.. 

077

075

alors?? kessondit?? kessonfait?? hein?? on fait le romizouuuuuuuromizouuuuuuu!!

Publicité
Commentaires
C
Oh ouiiiiiiiiii, c'est Groooos bô !!! bravo , je m'y attelle ... cathy
C
je découvre par hasard ton blog et je dis un grand merci pour ce tuto ! je vais essayer !
M
Chez moi, c'est plutôt "chauffe marcel" hihi...
C
kessondit?? et ben moi je te dis merckiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> bises
M
super sympa ton tuto!!<br /> <br /> Pour moi qui débute dans cette technique, où trouver ces jolis images??? (j'aurais dû garder celles que j'ai reçues à l'école du temps où j'étais sage....)
Publicité
Newsletter
challenges mixed media
Publicité